• mario kart ds bug (sert a rien)

    ALTITUDE INFERANL :

    prenez le circuit vvaluigi  dans mode vs ou contre la montre (pas grand prix vous gacherez tout ) allez a la fin du flipper au deux barre rouge attendez que la boule noir arrive pres de la barre rouge (ne vous collez pas tout a fait a la barre ) faite vous toucher par la boule suite a se que elle vous envoie un peu en l'aire ,la boule declanchera la barre rouge qui bougera  et vous  propulsera en l'aire (mieux vous faite plus vous serez en altitude et propulsé loin

     

    marteau piqueur:

     dans le chateau de bowser une fois sur la platforme qui tourne laissez vous faire et faite vous entrainer j'usque a la barre qui vous bloquera

    vous tapotez  le boutons: B j'usque a aller contre une petit marche continuez a tapotez b pis votre kart se metra sur la bout devant et bondira (pas haut)

     


  • Commentaires

    1
    toms43
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 17:51
    ok les bugs qui peut peter les ds sa se trouve
    2
    np-yoshi Profil de np-yoshi
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 06:56
    sais pas mais ces bug laz ne pete pas la DS
    3
    np-yoshi Profil de np-yoshi
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:39
    ben c'est a dire que j'en mais pas vraiment mais certain que je donne le peuvent sinon j'en connait pas qui peuvent peter la ds mais si on utilise l'action replay la ds peut peter il y a une chance sur 3 que la ds pete (moi j'ai eu de la chance
    en claire je ne peut pas dire lequel sont ceux qui casse la ds j'aimerait mais je ne sait pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :